top of page

Désinfetion UV

 

Lampes UV, agissant à une longueur d'onde de 254,7 nanomètres, ils ont un pouvoir fortement bactéricide, virucide et algicide.

 

Ses propriétés désinfectantes sont déjà reconnues depuis un certain temps et sont largement utilisées pour la production d'eau potable.

Les rayons ultraviolets de type C sont particulièrement efficaces pour éradiquer les germes par une forte perturbation du métabolisme des cellules, voici comment ils provoquent la destruction.

Clé pour une désinfection efficace en utilisant des rayons ultraviolets éléments réagissent à:


Le temps d'exposition (est le rapport entre la taille du réacteur et le débit de la pompe de filtration envoyé).

L'énergie émise (micro-watts / seconde / cm) à la plus éloignée de la lampe. La lumière ultraviolette nécessaire est mesurée en micro-watts / seconde / cm².


Et grâce à la réflexion de l'acier inoxydable à l'intérieur de la chambre de nos réacteurs, l'éclairage efficacité augmente d'environ 30% de plus.

Microorganismes doivent être exposés à la lumière UV-C pour une période minimum d'une seconde. Selon vos besoins en fonction de l'écoulement, nous pouvons calculer ce qui serait le meilleur modèle de réacteur qui répond à cette exigence en assurant deux secondes le temps d'exposition pour la désinfection optimale '

Pour éviter de compromettre l'efficacité des générateurs UV est bien sûr nécessaire d'avoir une bonne filtration de qualité afin que les particules en suspension ne peuvent pas créer un écran entre la lampe et les micro-organismes (bactéries, algues, virus, etc ...).

Désinfection d'eau
bottom of page